Côté Blanc's mission.

Life is good, just enjoy it!

At Côté Blanc, we're crazy about fruit - we believe that the quality of our ingredients makes the difference. It's just better and tastier with REAL FRUIT - check it out for yourself 😉 with their help (REAL FRUIT), we provide our customers, a delicious treat served in a pleasant environment.

We understand that everyone likes to have a moment of relaxation and a reason to smile ....

Our offer explained

Roulee Ice Cream - First in Trois-Rivières!

It is an ice cream with an incredible taste and texture. The ice cream is freshly rolled in front of your eyes, mixed, poured and finally rolled onto a very cold plate. There are a lot of toppings to choose from, but the Côté Blanc favourite... you guessed it... is ice cream rolled with REAL FRUIT. The most popular was raspberry. However, the most revealing and surprisingly delectable flavour was the chocolate blend with banana.

So satisfying to see! So good to eat! Some have called it the best in the world!

Italian gelatos...

This is another Côté Blanc speciality. Our gelatos are always homemade. The gelatos have a rich and creamy taste because they are made from fresh milk. See our flavours... Fresh, satisfying and heavenly.

Côté Blanc's favourite legatos - Pistachio and Cheesecake.

Italian sorbets... without lactose!

Just like the gelatos, our sorbets are also always made on the spot. The greatest advantage of Italian sorbets is the refreshing, FRUITY taste. At the Côté Blanc dairy bar, we are crazy about FRUIT! It's our specialty! Each of our FRUITY sorbet containers has over a pound of REAL FRUIT. A refreshing and lactose free snack!

Once you've tried it, you won't be able to live without it 😉

Classic menu

At Côté Blanc you can find all your favourite classics, like soft ice cream with different flavours for dipping. Calamities with lots of choices of toppings like the popular Coffee Crisp. We have slushes, icebergs, sundaes, whipped milk with REAL FRUIT and much more. You will be amazed at how delicious and unique they taste.

At Côté Blanc, you know... we are crazy about FRUIT!

Company in Trois-Rivières

Developing a new brand...

Côte Blanc - Bar Laitier was born here in Trois-Rivières. Having worked with many local business partners in our region, it is a 100% Trois-Rivières business. However, being local does not mean limited. That's why our ambition is to develop and promote this brand in our region. It has been clear from the beginning that we can count on the generosity, cooperation and loyalty of the people of Trois-Rivières.

Thank you to all those who try and test us - we appreciate you and thank you for your trust.

Thank you to all our loyal customers. You have been there since the beginning and you continue to help us spread the word about your experience and our existence. That's why we encourage all Trifluvians to come and visit us at least once. You won't be disappointed 😉

Logo

Open 11:30am - 10pm
Every day

Copyright © Côté Blanc Bar Laitier | Par SiteExact

Open 11:30am - 10pm
Every day

Copyright © Côté Blanc Bar Laitier | Par SiteExact

Scroll to Top

La mission de côté blanc.

La vie est belle, il suffit d'y goûter!

Chez Côté Blanc, nous sommes fous de fruits – nous croyons que la qualité de nos ingrédients fait la différence . C’est tout simplement meilleur et plus savoureux avec de VRAIS FRUITS – vérifiez par vous-mêmes 😉 avec leur aide (les VRAIS FRUITS), nous fournissons à notre clientèle, un délicieux régal servi dans un environnement agréable.

Nous comprenons que tout le monde aime bénéficier d’un moment de détente et d’une raison de sourire ….

Notre offre expliqué

Crème Glacée Roulee - Première à Trois-Rivières !!

C’est une crème glacée avec un goût et une texture incroyable. La crème glacée est fraîchement roulée devant vos yeux, mélangée, versée et finalement roulée sur une plaque très froide. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de garnitures, mais le favori du Côté Blanc… vous l’avez deviné… c’est la crème glacée roulée avec de VRAIS FRUITS. Le plus populaire était la framboise. Toutefois, la saveur la plus révélatrice et étonnamment délectable est le mélange de chocolats avec la banane.

Si satisfaisant de voir! Tellement bon à manger! Certains l’ont appelé le meilleur au monde!

Gelatos italiens...

Voici une autre spécialité de Côté Blanc. Chez nous, les gélatos sont toujours faits maison. Les gélatos ont un goût riche et crémeux car ils sont fabriqués à base du lait frais. Voir nos saveurs… Frais, satisfaisants et célestes.

Les légatos préférés de Côté Blanc – Pistache et Gâteau au fromage.

Sorbets italiens... sans lactose !

Tout comme les gélatos, nos sorbets sont également toujours faits sur place. Le plus grand avantage des sorbets italiens est la saveur rafraîchissante et FRUITÉE. Au bar laitier Côté Blanc, nous sommes fous de FRUITS! C’est notre spécialité! Chacun de nos contenants de sorbet FRUITÉS a plus d’une livre de VRAIS FRUITS. Une collation rafraichissante et sans lactose!

Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passez 😉

Menu classique

Chez Côté Blanc, vous pouvez trouver tous vos classiques préférés, comme la crème glacée molle avec différentes saveurs pour tremper. Des calamités avec beaucoup de choix de garnitures comme de la populaire Coffee Crisp. Nous avons des slushs, des icebergs, des sundaes, du lait fouetté avec de VRAIS FRUITS et bien plus encore.  Vous serez étonné de leurs goûts délicieux et uniques.

Chez Côté Blanc, vous le savez… nous sommes fous de FRUITS!

Entreprise trifluvienne

Developper une toute nouvelle marque...

Côte Blanc – Bar Laitier est né ici à Trois-Rivières. Ayant collaboré avec de nombreux partenaires d’affaires locaux dans notre région, il s’agit d’une entreprise 100% trifluvienne. Cependant, être local ne signifie pas limité. C’est pourquoi notre ambition est de développer et de promouvoir cette toute nouvelle marque dans notre région. Il est clair depuis le début que nous pouvons compter sur la générosité, la coopération et la loyauté des Trifluviens.

Merci à tous ceux qui essaient et nous testent – nous vous apprécions et vous remercions de votre confiance.

Merci à tous nos clients fidèles. Vous êtes là depuis le début et vous continuez à nous aider à diffuser les nouvelles de votre expérience et de notre existence. C’est pourquoi nous encourageons tous les Trifluviens à venir nous rendre visite au moins une fois. Vous ne serez pas déçu 😉

Logo

Ouvert 11h30 – 22h00 
Tous les jours

Copyright © Côté Blanc Bar Laitier | Par SiteExact

Ouvert 11h30 – 22h00 
Tous les jours

Copyright © Côté Blanc Bar Laitier | Par SiteExact

Scroll to Top